Breakbeats scratch tools - Les outils pour les Scratch DJ's

Panier

Breakbeats scratch tools

Les Breakbeats et Scratch tools :

Tout d’abord, les breakbeats et scratch tools sont les outils pour un Scratch DJ. Avant tout pour les entraînement scratch ou pour créer ses routines.

La particularité des break beats est une rythmique très présente. Il n’y a pas de voix ou très peu.

Les scratchs effectués par un DJ produisent des fréquences médium, au centre du spectre de fréquences. Ainsi, les Scratch DJ utilisent souvent des voix pour scratcher ou des sons qui ne sont pas dans le bas du spectre.

C’est pourquoi les break beats sont pauvres en fréquences médium, ce qui laisse place au scratch qui peut être entendu correctement. Également, certains sont simplement un batteur jouant une rythmique. Nous avons donc que la grosse caisse, la caisse claire, et les cymbales comme son. Autrement dit, toute la place pour scratcher sans avoir à remonter le gain.

C’est la différence d’avec les instrumentaux qui peuvent contenir des mélodies, ce qui peut couvrir les scratchs qu’un DJ produit.

Parcourez la catégorie et faites le plein pour votre médiathèque scratch DJ. Vous pourrez scratcher sur des beats lents ou rapides, et utiliser les célèbres sons de scratch bien connus aujourd’hui.

Alors décompressez le fichier Zip, et chargez les sons dans votre logiciel DJ.

Pour l’histoire :

Le breakbeat désigne un courant de musique électronique caractérisé par la présence de rythmes binaires très syncopés et l’utilisation intense de polyrythmes (en anglais breakbeat signifie littéralement « rythme cassé »). Le breakbeat s’oppose ainsi à d’autres genres de musique électronique au rythme plus régulier et stable telle que la house.

Techniquement, la séquence breakbeat est réalisée à partir d’échantillons de batterie. Issus d’enregistrements existants ou alors construits de manière originale à l’aide d’une boîte à rythmes ou d’une batterie acoustique.

Produits 1 - 12 sur 12. Produits par page